Support et administration
Nos services Support et Administration offrent une réponse au manque de ressources disponibles. Ils s’adressent à tous les environnements répartis, par exemple : notaires, hôpitaux et cliniques, distribution (grandes et moyennes surfaces), etc. Vous vous reposez sur une rigueur et traçabilité dans la gestion des prestations, vous permettant d’améliorer la qualité à des coûts réduits.

Support téléphonique
- Une équipe multi-compétences pour répondre aux questions ou aider au debuging
- Questions / Réponses
- Recherche documentaire
- Recettes / Conseils
- Debuging
Chantiers forfaitaires
- Évolution et maintenance des systèmes (installation, montée de niveau, distribution industrielle, etc.)
- Mise en œuvre produits
- Migration
- Information (delta) / Formation
- Support technique (applicatif, production et système, etc.)
Gestion complète du système
- Gestion du système au quotidien : performances, paramétrages, ressources, alertes, tableaux de bord
- Évolution des systèmes : montée de niveau, distribution industrielle, debugging
- Support technique : applicatif, production et système
- Interface avec les fournisseurs : Conseil / Etudes (évolutions)