Contactez Trigone

Trigone

T : +33 6 22 04 86 60

[email protected]

Support et administration

Nos services Support et Administration offrent une réponse au manque de ressources disponibles. Ils s’adressent à tous les environnements répartis, par exemple : notaires, hôpitaux et cliniques, distribution (grandes et moyennes surfaces), etc. Vous vous reposez sur une rigueur et traçabilité dans la gestion des prestations, vous permettant d’améliorer la qualité à des coûts réduits.

Support téléphonique

  • Une équipe multi-compétences pour répondre aux questions ou aider au debuging
  • Questions / Réponses
  • Recherche documentaire
  • Recettes / Conseils
  • Debuging

Chantiers forfaitaires

  • Évolution et maintenance des systèmes (installation, montée de niveau, distribution industrielle, etc.)
  • Mise en œuvre produits
  • Migration
  • Information (delta) / Formation
  • Support technique (applicatif, production et système, etc.)

Gestion complète du système

  • Gestion du système au quotidien : performances, paramétrages, ressources, alertes, tableaux de bord
  • Évolution des systèmes : montée de niveau, distribution industrielle, debugging
  • Support technique : applicatif, production et système
  • Interface avec les fournisseurs : Conseil / Etudes (évolutions)
Contactez Trigone
x

Trigone

T : +33 1 44 93 21 50

[email protected]