Contactez Trigone

Trigone

T : +33 6 22 04 86 60

[email protected]

Gestion de production

Garantissez la maintenance, les mises à jour et la sécurité de vos applications.

Les applications prennent une place de plus en plus importante dans le monde des entreprises. Leurs performances permettent aux organisations d’entrer pleinement dans une transformation digitale indispensable pour répondre aux besoins des clients et continuer à se démarquer de la concurrence.

Face à l’évolution constante du marché, le service de gestion de production permet aux entreprises de disposer d’un service capable de garantir et de sécuriser efficacement et rapidement la maintenance, les mises à jour, la sécurité ainsi que de nouveaux déploiements de ces applications.

Nouveau projet (2)

Trigone et le Groupe NRB, une expertise reconnue et qualitative

Trigone, membre du Groupe NRB depuis 2020, garantit les services d’un partenaire fiable, expérimenté et toujours à l’écoute de vos besoins.

Front-end, maintenance, mises à jour : une équipe complémentaire

Trigone dispose d’un panel de compétences complet pour répondre à l’ensemble de vos demandes. Nos collaborateurs s’occupent de la partie front-end (création des comptes et des boîtes mail pour un nouvel utilisateur, …), de la gestion, des serveurs mais aussi de l’exploitation de vos applications (gestion, maintenance, mise à jour, développement de nouveaux scripts, …).

Un contact proche et direct

Vous rencontrez un problème ? Vous avez une question au sujet d’une application ? Nous ne sommes pas un simple fournisseur de services, nous vous assurons une grande proximité avec nos équipes pour répondre rapidement à l’ensemble de vos besoins. Nos experts travaillent également main dans la main pour vous garantir la plus grande réactivité en cas d’urgence.

Un savoir-faire reconnu par les grands groupes français

Trigone dispose d’une expertise d’une trentaine d’années dans le domaine de la gestion de production. Ce savoir-faire nous a permis de réaliser d’importants projets auprès de grandes entreprises, reconnues à la fois en France et à l’étranger.

Deux campus de Data Centers géo-résilients

La cybersécurité représente un enjeu majeur. Membre du Groupe NRB, Trigone dispose d’un service d’hébergement reconnu grâce à deux campus de Data Centers géo-résilients, localisés en Belgique, reliés par fibre noire. Entièrement redondante, cette infrastructure répond aux plus hautes exigences en matière de PRA (Plan de Reprise d’Activité) et ce, dans un environnement certifié ISO27001 et ISAE/3042…

Une approche durable de l’informatique

Conscients du monde qui les entoure, Trigone et le Groupe NRB cherchent sans cesse à réduire l’impact environnemental de leurs activités. Les Data Centers sont notamment alimentés en électricité par une éolienne. Nous attachons également beaucoup d’importance au bien-être de nos collaborateurs, que ce soit en leur offrant des conditions de travail optimales ou des formations pour continuer à approfondir leurs connaissances. Les campus sont certifiés ISO140001.

Nos équipes connaissent vos besoins

Pilotage 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Une vingtaine de collaborateurs, localisés dans nos bureaux à Montreuil (Paris), sont disponibles pour vous prêter main-forte en cas de problème et ce, à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. Cette assistance vous offre la sérénité dont vous avez besoin pour développer vos activités.

Systèmes d’exploitation (OS)

Nos experts solutionnent vos problèmes sur tous les systèmes d’exploitation, que ce soit Windows, Unix, AS/400 ou encore le z/OS. Trigone se positionne comme l’un des seuls acteurs du marché à pouvoir présenter un tel panel de connaissances.

Mainframe

Au total, plus de 250 collaborateurs de Trigone et du Groupe NRB sont en mesure d’assurer la gestion opérationnelle complète, le développement et la maintenance des applications sur le mainframe (plateformes IBM et BULL GCOS8).

Gestion applicative de A à Z

Trigone vous assure un parcours complet en matière de maintenance et d’évolution. Nous pouvons assurer le développement, la maintenance, les mises à jour, la sécurité, les nouveaux déploiements et le développement d’API de vos applications.

Incidents

Nos équipes prennent en charge vos incidents internes ou externes à votre application. Problème sur un serveur, disque saturé, problème de mémoire ? Nous détectons la source de l’incident et nous vous proposons une solution dans les meilleurs délais.

Accompagnement / Conseil

Vous voulez moderniser vos systèmes ? Vous souhaitez sortir totalement ou partiellement du mainframe ? Vous cherchez à migrer d’une plateforme technologique, d’un système ou d’une application vers une nouvelle plateforme ? Trigone et le Groupe NRB vous proposent une analyse et un accompagnement complet, de l’analyse de la situation existante et des besoins, à la mise en œuvre et au maintien des solutions.

Contactez Trigone
x

Trigone

T : +33 1 44 93 21 50

[email protected]