Témoignage - Naïma RAHLI
Mon évolution de carrière
Naïma RAHLI a rejoint la société Trigone en 2007 en intégrant l’équipe de Pilotage d’Exploitation. Elle occupe aujourd’hui le poste de Service Delivery Manager, où elle excelle par son expertise et son engagement.
Mon parcours au sein de Trigone
Naïma Rahli :
« Pendant 12 ans, j’ai acquis de solides compétences techniques et opérationnelles, malgré un départ sans bagage informatique. En 2019, j’ai rejoint l’équipe du bureau technique, où j’ai pu approfondir mes connaissances sur divers produits et plateformes pendant 5 ans. Attirée par le côté relationnel du métier, j’ai décidé de postuler au poste de Service Delivery Manager en 2023, un rôle que j’ai obtenu avec enthousiasme. »
Comment Trigone t'a accompagné dans ce changement ?
« Trigone m’a accompagné tout au long de cette transition, en s’assurant que j’avais le soutien nécessaire pour réussir. Grâce à des points réguliers pour évaluer mes besoins, j’ai pu m’épanouir dans ce nouveau poste. »
Ta vie de SMD, verdict ?
« Le contact direct avec les clients et les équipes internes me motive à assurer leur satisfaction, ce qui me rend heureuse et épanouie dans mon travail. »
SDM aujourd'hui, quel challenge pour demain ?
« Mes projets futurs incluent de continuer à exceller en tant que Service Delivery Manager tout en me préparant à assumer des responsabilités supplémentaires en tant que Chef de Projet. Mon objectif est de continuer à évoluer, d’acquérir de nouvelles compétences et de contribuer activement au succès de nos projets et à la satisfaction de nos clients. »