Témoignage POMONA
Pomona et Trigone : une relation de confiance depuis plus de 15 ans
Frédéric Villecroze, adjoint du directeur Infrastructure au sein du groupe Pomona, explique comment l’expertise de Trigone a permis d’instaurer un partenariat solide entre les deux entreprises.
Il y a un peu plus de cent ans, Pomona s’est spécialisé dans le commerce des fruits et légumes. Avec le temps, le groupe s’est diversifié pour s’imposer comme le leader français de la distribution livrée de produits alimentaires auprès des professionnels des métiers de bouche. Active dans trois pays, l’entreprise emploie plus de onze mille collaborateurs et présente un chiffre d’affaires supérieur à quatre milliards d’euros.
Trigone, membre du Groupe NRB, collabore avec Pomona depuis plus de quinze ans pour assurer l’exploitation et le pilotage de toutes les infrastructures et de tous les systèmes d’informations du géant français.
« Ce choix a été opéré car Trigone nous proposait une structure humaine, une bonne réactivité et une réelle disponibilité de l’ensemble de ses équipes. Pomona se reconnaît également en Trigone car on y observe une stabilité des effectifs », explique Frédéric Villecroze, adjoint du directeur Infrastructure du groupe Pomona.
La responsabilité de Trigone au sein de Pomona est particulièrement importante.
Pomona compte sur l’expertise de Trigone pour mener à bien de nouveaux projets dans les prochaines années. Une réflexion au niveau du RPA (Robotic Process Automation) est actuellement menée, notamment pour optimiser la gestion des coûts.